Les amis de mes amis sont mes amis - 4
Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de Magali.
Magali est une très jolie rencontre virtuelle. Nous bavardons très souvent pour ne pas dire quotidiennement. Tout en exerçant quasiment la même activité professionnelle, il n’y a jamais eu de concurrence entre nous… Nous avons (je parle au passé, car j’ai mis fin à mon activité pro) partagé nos petites annonces pour postuler chacune de notre côté, on s’est épaulées dans les moments de doute…
Magali est une personne joviale. Son regard en dit long sur sa gentillesse et elle vous offre un superbe sourire de bienvenue permanente. Magali aime changer d’apparence, la couleur de ses cheveux passant du blond au rouge, sans complexe et avec bonheur.
Le bonheur, elle connaît. Heureuse en amour, elle ne s’en cache pas et elle a bien raison. Elle est aussi une maman, oserais-je dire une « Mama », fière de ses enfants.
Excellente cuisinière, elle régale sa petite tribu de bons petits plats, multipliant les occasions de partager la bonne chère avec convivialité.
Elle aime la terre et ses richesses et s’émerveille comme une enfant pour un week-end en yourte. Elle aime les voyages, les découvertes. Magali est en quelque sorte une épicurienne et elle l’assume.
Cette gentille mère de famille n’est pas vraiment une mère au foyer, comme on l’entend, c’est aussi une chef d’entreprise, qu’on ne s’y trompe pas.
Écrivain public, elle manie aussi bien le clavier de son ordinateur qu’elle jongle avec ses ustensiles de cuisine. La transcription audio, le secrétariat mais surtout et avant tout la rédaction forment son univers où elle s’épanouit avec ravissement.
Passionnée par la langue française, Magali accompagne, conseille, rédige, corrige, aime tout simplement les mots.
Magali répond à mon écho, partageant le même engouement pour l’écriture.
Visitez son site, les mots y sont en forme http://www.magali-izard.fr/