Les amis de mes amis sont mes amis - 6

Publié le par Christiane Lesage

Les amis de mes amis sont mes amis - 6

Émilie Jolie… Comme la comédie musicale. Eh oui ! Il n’y a pas de hasard.

Émilie la douce a une passion : la danse orientale. Drapée de voiles, elle ondule au son de musiques rythmées et envoutantes. Elle exprime, transmet, partage ses émotions avec la générosité des artistes.

Artiste, elle l’est notre jolie Émilie. Elle sait aussi se servir de ses doigts. Elle réalise de magnifiques broderies au gré de ses envies, les aiguilles et les fils n’ayant aucun secret pour elle.

Ce n’est pas tout, Émilie scrape également. Vous ignorez ce qu’est le scrap ? : « Le scrapbooking est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus originale qu'un simple album photo ». C’est aussi, par dérivation, l’art de créer des objets tels que des calendriers, des boîtes, embellir des agendas… il n’y a pas de limites, sauf celles de notre créativité.

Émilie non seulement scrape, mais est également démonstratrice de matériels, d’équipements, de fournitures pour le scrap et organise des ateliers.

Ses journées ne sont pas encore finies, non loin de là. Notre jolie danseuse, brodeuse, démonstratrice et scrapeuse,  est également conseillère beauté et bien-être pour une société de parfumerie.

Et vous savez quoi ? C’est une maman attentionnée. Une jeune femme moderne multifacettes !

J’ai fait la connaissance d’Émilie, non pas en faisant de la danse du ventre, je n’ai malheureusement aucun talent pour ça, mais parce que je lui ai passé quelques petites commandes pour mon activité de carterie et scrapbooking. Elle ne s’est pas contentée d’être professionnelle en me faisant parvenir exactement et dans les délais ce que j’avais commandé, elle m’a conseillée avec beaucoup de discernement,  mais aussi de gentillesse.

Émilie n’est pas que jolie, elle est douce et gentille et elle assure, c’est moi qui vous le dit.

 

http://lesfilsdemimile.kazeo.com/

Publié dans Pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis très touchée par cette marque de sympathie :) Gros bisous Christiane
Répondre
C
Merci pour ton commentaire Émilie. Gros bisous à toi également