Les amis de mes amis sont mes amis - 7

Publié le par Christiane Lesage

Les amis de mes amis sont mes amis - 7

Parmi mes coups de cœur, j’aimerais vous présenter une véritable beauté. Quand je dis beauté, je pèse mes mots. De grands yeux en amande, un sourire éclatant, une coupe de cheveux qui déchire, des mains comme dans les magazines, une tenue tout en raffinement. Une beauté, je vous dis !

Comme je  connais cette jolie brunette depuis longtemps, je peux vous garantir qu’elle est aussi belle à l’intérieur.

Accueillante, elle vous reçoit  avec un large sourire et quelques mots gentils, prend votre manteau et vous installe confortablement en vous proposant un peu de lecture, une boisson chaude à votre goût.

Quand vient votre tour, elle vous emmène pour une dizaine de minutes de pur bonheur pour un massage du cuir chevelu aux parfums subtils durant laquelle vous oubliez toute la misère du monde.

Quand elle a fini, vous avez dix ans de moins. Je ne plaisante pas, c’est tout à fait ça. Une coupe faite pour vous, si vous le souhaitez une couleur que dis-je un mélange de couleurs pour un effet lumineux, éclatant, aux discrets reflets.

Vous l’avez deviné, je vous parle de ma gentille coiffeuse qui arbore également des talents d’esthéticienne, que dis-je ? De magicienne.

Modelage du visage, des mains classique ou à l’orientale, épilation, maquillage, onglerie traditionnelle ou techniques dernier cri,  n’ont aucun secret pour elle.

Ludivine aime ce qu’elle fait, Ludivine croit en ce qu’elle fait, Ludivine vit sa passion. Elle a cette aura de l’artiste, amoureuse de son métier, soucieuse de l’œuvre bien faite.

Son salon est de son inspiration, accueillant, aux couleurs douces un peu shaby, au mobilier chaleureux où l’on se sent bien, tellement bien qu’on ne sort plus de son salon sans avoir bloqué  une date pour un prochain rendez-vous.

 

https://www.facebook.com/inaia.coiffure?fref=ts

Publié dans Pensée du jour

Commenter cet article