Les amis de mes amis sont mes amis

Publié le par Christiane Lesage

Les amis de mes amis sont mes amis

Connaissez-vous vos ami(e)s ? En règle générale oui, bien sûr.

Et vos ami(e)s virtuel(le)s, celles et ceux des réseaux sociaux ? La plupart sont avant tout des contacts, des relations professionnelles. Parfois, certain(e)s se distinguent des autres et des liens se tissent, plus ou moins forts, mais authentiques.

Dans la longue liste de ces ami(e)s, un sourire éclatant se détache. Une bonne humeur communicative, une motivation que rien ne fait reculer, une volonté de fer que rien ne peut abattre sous une apparence généreuse, pétillante. Une douceur rassurante qui vous donne confiance.

Qui se cache sous ces traits flatteurs ? Nat’Aly !

Nat’Aly, amoureuse des animaux et surtout qui leur vient en aide au sein d’une association « Trésors de Vie », agent immobilier mais encore responsable de son entreprise « Les Jolies Choses » https://www.facebook.com/groups/253593084840134/ . Elle vous propose toutes ces jolies choses qui rendent les femmes belles et a récemment élargi sa collection avec quelques bijoux pour homme.

Alors voilà, je suis heureuse de vous avoir présenté mon amie Nat’Aly que j’ai la chance de rencontrer de temps en temps "pour de vrai" et  avec toujours le même plaisir.

 

 

 

Publié dans Pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nat 25/01/2015 17:46

merci Christiane cela me touche beaucoup ♥

Christiane 25/01/2015 21:24

Il est des personnes qui croisent votre route et qui vous marquent tout particulièrement. Vous en faites partie. Merci à vous d'être là.