A domino, domino et demi

Publié le par Christiane Lesage

A domino, domino et demi

Dimanche soir, mon vaillant sèche-linge a rendu son dernier souffle, après de nombreuses années de bons et loyaux service.

Qu’à cela ne tienne, dès lundi son remplaçant a été commandé avec une différence non négligeable, celui-ci disposant d’un récupérateur d’eau. Ah oui, pour moi cela change tout ! De ce fait, je peux envisager de l’installer près de sa partenaire Mme Lave-linge dans  une autre pièce.

Qui dit nouvelle installation, dit aménagement différent dans le premier local puisqu'une place est à pourvoir… D’accord, donc je déplace et je m’aperçois que d’aérer l’espace, ce n’est pas plus mal. Du coup, je décide de vider les différents meubles des dizaines et dizaines de bouquins stockés… d’y mettre à la place mon matériel de peinture de manière plus fonctionnelle. De ce fait, je récupère les magazines sur le thème de la peinture placés dans une armoire dans la pièce adjacente (la véranda) pour tout regrouper… à la place des magazines, je décide d’y ranger du matériel de scrapbooking, mais comme je veux  regrouper tout ledit matériel, il faut que je fasse plus de place ! Je retire donc les dizaines et dizaines de magazines de cuisine et je choisis de les placer sur les étagères sous le plan de travail de la cuisine. Mais… sur ces étagères se trouvent des accessoires de cuisine qu’il faut que je range dans les placards où je dois également faire de la place…

Vous l’avez compris, mon sèche-linge en rendant l’âme, a fichu un sacré bazar dans la maison.

 

 

Commenter cet article