Anti-déprime pour les filles

Publié le par Christiane Lesage

 

 

 

 

masqueCertaines périodes sont plus difficiles que d'autres. On se réveille le cerveau embrumé, pas forcément avec l'envie de mettre un pied devant l'autre, et pourtant ? Il faut y aller, sans aucun doute, alors on y va.

Deux conseils :

  1. Ne consultez pas la météo 
  2. Ignorez votre balance 

Inutile d'aggraver la situation !

Après avoir bu votre café salvateur, fait un pied de nez à votre balance et pris une douche rafraîchissante, accordez-vous quelques minutes pour soigner votre apparence, surtout si vous restez à la maison.

Les cheveux font grise mine ? Pas forcément besoin d'aller chez le coiffeur, une petite couleur du commerce faite à la maison  redonnera du peps à votre chevelure.

Du maquillage ? Bonne idée mais juste ce qu'il faut pour vous donner bonne mine. Un petit coup de blush couleur d'été, un peu de brillant sur les lèvres et voilà, le tour est joué.

Vous avez pris quelques kilos et vous ne rentrez plus dans vos tenues printanières de l'an dernier ? Pas grave, il ne fait pas bien chaud. Sortez votre jean préféré, même si vous l'avez porté tout l'hiver, il est toujours d'actualité. C'est bien connu, le jean n'a pas de saison. Relevez votre tenue avec un chemisier blanc agrémenté d'un collier couleur d'été, ou un haut au contraire très coloré.

A l'aise dans vos vêtements, le cheveu brillant et la bonne mine retrouvée, vous voilà préparée pour démarrer la journée et ... adieu la déprime !

 

 

.

Publié dans La pensée du jour

Commenter cet article