Secrétaire = Confident

Publié le par Christiane Lesage

SILENCE.png                      SECRÉTAIRE = CONFIDENT

 

 

Définition = Celui (ou celle) à qui l’on confie ses secrets.

 

Voilà un autre argument de poids à développer lors de nos entretiens pour convaincre de nous confier une mission.

 

Si un employeur trouve normal de faire confiance au personnel qu’il emploie, a-t-il le même réflexe devant un « indépendant » ? Pas sûr …

 

Dans cette perspective, il est sans doute utile d’envisager un écrit par lequel on s’engage à respecter la confidentialité.

 

 

 

 

 

    Article écrit et publié pour http://www.blog.ab-office.com

Publié dans Professionnelle

Commenter cet article

Sylvie 21/07/2011 16:47


Les services de secrétariat externalisés s'adressent aux professionnels qui savent déléguer et faire confiance. La signature d'un accord de confidentialité apparaît toutefois nécessaire dans nombre
de situations. Dans le cadre de mon activité, je relève que la clientèle francophone sollicite davantage ce document que la clientèle anglophone.


Alexandra 22/05/2011 00:04


Bonjour Christiane,

Excellent billet qui met le doigt sur une chose essentielle dans la relation client/fournisseur.