Secrétaire = Confident

Publié le par Christiane Lesage

SILENCE.png                      SECRÉTAIRE = CONFIDENT

 

 

Définition = Celui (ou celle) à qui l’on confie ses secrets.

 

Voilà un autre argument de poids à développer lors de nos entretiens pour convaincre de nous confier une mission.

 

Si un employeur trouve normal de faire confiance au personnel qu’il emploie, a-t-il le même réflexe devant un « indépendant » ? Pas sûr …

 

Dans cette perspective, il est sans doute utile d’envisager un écrit par lequel on s’engage à respecter la confidentialité.

 

 

 

 

 

    Article écrit et publié pour http://www.blog.ab-office.com

Publié dans Professionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les services de secrétariat externalisés s'adressent aux professionnels qui savent déléguer et faire confiance. La signature d'un accord de confidentialité apparaît toutefois nécessaire dans nombre<br /> de situations. Dans le cadre de mon activité, je relève que la clientèle francophone sollicite davantage ce document que la clientèle anglophone.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Christiane,<br /> <br /> Excellent billet qui met le doigt sur une chose essentielle dans la relation client/fournisseur.<br /> <br /> <br />
Répondre