Télésecrétaire et Sénior

Publié le par Christiane Lesage

  

    senior.png   Le télésecrétariat est-il accessible aux séniors ?

Dynamique, motivé(e), compétent(e),  des qualités réservées aux jeunes ?

Il suffit de consulter les profils déposés sur les sites proposant des services de télésecrétariat  pour se rendre compte que beaucoup d’entre eux concernent des personnes de plus de 50 … et quelques années.

Qui sont ces séniors ?

·         De jeunes retraité(e)s qui ont souhaité reprendre une activité pour des raisons diverses :

1.      exploiter des compétences acquises au fil des années,

2.      exploiter du temps libre

3.      des raisons financières

·         Des personnes qui ont décidé de se libérer du statut de salarié(e)  pour être son « propre patron »

·         Des personnes qui ont fait le choix de s’arrêter de travailler, par anticipation,  pour prendre en charge des parents vieillissants mais qui souhaitent conserver une activité dite professionnelle.

 

La liste n’est sans doute pas exhaustive.

Les séniors sont un vivier formidable de potentiels insoupçonnés, d’autant qu’ils peuvent offrir à leurs clients davantage de sérénité, de recul (merci l’expérience) devant une mission à réaliser.

 

 

 

 

Article écrit pour et publié sur  : http://www.blog.ab-office.com 

 

 

 

 

Publié dans Professionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article