Petite robe et son chouchou

Publié le par Christiane Lesage

J'ai craqué pour ce tissu qui nous rappelle la belle saison des cerises.

De là à confectionner une robe pour ma petite-fille, il n'y a eu qu'un pas.

Je ne suis pas entièrement satisfaite, je dois bien l'admettre. Quelques imperfections que je n'ai pu corriger me titillent et m'agacent, mais voilà il faut être humble et admettre que l'on ne peut être maître avant d'être apprentie et que c'est un métier qui ne s'improvise pas. 

Quelques notions qui me viennent de très loin, prodiguées par ma maman m'ont été très utiles pour déchiffrer un patron insuffisamment expliqué pour une débutante.

Relever un défi reste motivant et j'ai bien l'intention de continuer dans ce sens et surtout de m'améliorer

 

Petite robe et son chouchou

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article