Jupe patineuse et sarouel

Publié le par Christiane Lesage

Jupe patineuse en 6 ans et sarouel en 2 ans
Jupe patineuse en 6 ans et sarouel en 2 ans

Jupe patineuse en 6 ans et sarouel en 2 ans

Retour à mes anciennes amours, la couture.

Débutante éternelle, je suis souvent sauvée par les vidéos trouvées sur Youtube. Quand je bloque sur une technique, une difficulté, je trouve la plupart du temps la solution en cherchant une vidéo ou un pas à pas. Il est fréquent que je visionne dix fois le même passage. Il faut dire aussi que parfois, on assiste plus à des séquences de démonstration de manucure et qu'il faut attendre 9 ou 10 mn pour atteindre le moment de la réelle explication. Il faut bien choisir l'intervenant(e) et ce n'est que du bonheur.

Cette fois-ci j'ai réalisé un sarouel en jean d'été pour mon petit Prince en taille 2/3 ans. C'est assez étonnant au début, car c'est assez large au niveau des fesses et de l'entrejambe mais pour un petit garnement très dynamique, il est très à l'aise.


Pour compléter la tenue de la petite jupe patineuse cousue pour ma petite fille, je prépare un bomber. Mais... il y a souvent des "mais" chez moi, j'ai décidé de le doubler pour une plus jolie finition. Entre la pose de la fermeture éclair et la doublure... j'apprends, j'apprends beaucoup. Je couds et je découds "mais", je n'abandonne pas.
 

En cours d'ajustement, un sarouel pour mon autre petit pirate et un sweat à capuche.  Et puis d'autres petites idées à valider. On en reparle dès que tout ça sera au point.

Bon dimanche

Cricri

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article