Coussin en laine

Publié le par Christiane Lesage

Coussin en laine

Une déco sans dépenser un sou c'est possible.

J'avais envie d'un nouveau coussin pour mettre sur mon canapé, un coussin tout doux en phase avec la saison. Pour me faire une idée de ce qui pourrait me convenir, j'ai jeté un œil, -et je l'ai repris comme dirait mon mari, sur ce qui se fait en ce moment et une évidence s'est imposée. Un coussin à l'aspet tricoté. J'ai choisi un pull sans manches, d'autant plus pratique pour ce que je voulais faire, dans la pile des pulls que je ne porte plus depuis plusieurs années. Il me fallait également un coussin évidemment. J'ai pris un oreiller que je stocke au fil du temps. Comme je change très souvent d'oreiller, je ne jette pas les anciens bien entendu. Je les lave et les range, convaincue qu'ils me seront utiles à un moment ou un autre.

Alors voilà, il ne restait plus qu'à coudre le pull sur l'envers en fermant l'encolure et les emmanchures. Le remettre sur l'endroit, glisser l'oreiller à l'intérieur et fermer soigneusement le pull avec de la laine .

Une petite économie et un joli coussin pour agrémenter mon intérieur, c'est tout bénéfice.

A vous de jouer

Cricri

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article