Ecriture et Scrapbooking

Publié le par Christiane Lesage

Découpe scrap
Découpe scrap

Découpe scrap

Toutes les scrappeuses, ou presque, rencontrent un minimum de difficultés au moment de coller des mots découpés sur une carte, une page, un album... on se met de la colle plein les doigts, la colle déborde au moment de positionner le mot sur le papier, ça se décolle... bref. Il existe différentes solutions, comme le stylo colle, la colle mise avec un fin pinceau, la colle en spray et sans doute plusieurs autres.

J'en ai trouvé une très pratique à l'usage qui me convient bien.

Je découpe les mots dans des étiquettes adhésives quand il s'agit de mots courts et dans des feuilles adhésives de format A4,  pour disposer d'un maximum d'espace. En prenant garde de ne bien découper que l'espace nécessaire, on peut exploiter au maximum chaque feuille A4.

Alors me direz-vous les découpes ne sont que blanches? Oui, je vous l'accorde, mais là encore j'ai pensé tout simplement que colorier la découpe au feutre sans alcool devait être possible et c'est le cas et croyez moi  le choix des teintes est infini. Il ne reste plus qu'à décoller le film de l'adhésif et coller sans aucune difficulté le mot découpé.

Voilà ! Il ne vous reste plus qu'à essayer

Bon amusement

Cricri

Publié dans Astuces SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article