Recettes sans oeufs mais pas que

Publié le par Christiane Lesage

Recettes DIYRecettes DIY
Recettes DIYRecettes DIYRecettes DIY

Recettes DIY

 

Parallèlement à ce blog, j'anime régulièrement un autre blog que je consacre à la cuisine.

Mon mari étant intolérant aux œufs mais aussi à la volaille, et bin oui, il faut sans cesse jongler avec les recettes afin de varier les menus et garder un équilibre alimentaire, si possible.

J'adore cuisiner et je fais de plus en plus de DIY (do it yourself), du fait maison quoi. Par exemple du pain, de la confiture, de la pâte à tartiner... et parfois même j'adapte des recettes classiques pour les alléger, tout aussi savoureuses mais moins caloriques. Dans le cadre d'un plan alimentaire, croyez-moi c'est sympa.

Au gré des saisons et surtout de mes envies, je partage avec vous mes trouvailles, mes tentatives... toutes réalisées avec beaucoup de plaisir 

Une petite visite vous tente ? Alors n'hésitez pas et venez visiter mon blog de cuisine et pourquoi pas y laisser un commentaire http://cricrimijote.canalblog.com/

Christiane Lesage

 

 

Publié dans Mes favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article