Les amis de mes amis sont mes amis - 2

Publié le par Christiane Lesage

Les amis de mes amis sont mes amis - 2

Aujourd’hui, je vais vous parler de Cathy.

J’ai rencontré Cathy sur un réseau social (très connu, si vous voyez ce que je veux dire),  par l’intermédiaire d’une amie, ma petite Margaux, qui m’a parlé d’une de ses dernières activités : le serviettage. Vous ne savez pas ce qu’est le serviettage ? C’est tout simplement (façon de parler) le principe de coller des éléments issus de serviettes en papier et transformer des objets ordinaires en décos sympas.

De fil en aiguille, Margaux m’a mise en relation avec Cathy qui lui vend de magnifiques serviettes et, n’ayons pas peur des mots, qu’elle adore.

J’ai fait une merveilleuse découverte en la personne de Cathy que j’ai eu la chance de rencontrer lors d’un marché de Noël à une quarantaine de kilomètres de chez moi. Je lui avais passé une petite commande et ce marché était une excellente opportunité pour nous rencontrer.

Un petit bout de femme timide, discrète, calme, souriante et un regard qui pétille quand elle parle de sa passion. Ce jour-là, j’ai découvert son univers. Des créations tout en douceur, un peu shabby, colorées  juste ce qu’il faut mais surtout une réalisation très fine, d’une précision d’orfèvre. Elle a ce petit plus qui fait la différence avec la déco classique, elle métamorphose un objet usuel en œuvre d’art.

http://lescreationsdecathy.eklablog.com/

http://www.alittlemercerie.com/boutique/les_petites_serviettes_de_cathy-278178.html

Publié dans Pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle rencontre :) je vais aller voir son lien, pour découvrir son univers. Bisous :)
Répondre
C
J'ai ajouté le lien du blog de Cathy que je n'avais pas noté au départ. De belles créations à découvrir. Bonne visite. Bisous